top of page
Logo vert sur fond transparent.png

Comment avoir du style en hiver ?

Au Québec, chaque hiver, plusieurs d’entre nous le ressentent: le coup de blues vestimentaire. On ne sait plus comment se sentir stylée, avec la température si peu permissive. On a l’impression de toujours remettre les mêmes morceaux basiques qu’on trouve confortables. Chez Alice, on te comprend et on aime te faciliter la vie. On a pensé à quelques tactiques pour rebooster ton look pour le reste de l’hiver, pour qu’on passe à travers ensemble en beauté!


  1. Ajouter des textures

En diversifiant les textures, c’est sûr qu’on peut ressortir du lot. On a l'habitude de sortir la première paire de jeans qu’on voit pour l’agencer avec un pull. Pourquoi ne pas essayer la paire de pantalons de cuir végan qu’on pensait mettre pour sortir samedi? Avec un pull, on rajoute un peu de classe tout en restant cosy!


  1. ACCESSOIRISER!

Si tu tiens vraiment à ta paire de jeans trop confo, on peut quand même comprendre. Voici une autre alternative: ajoute des accessoires! Une paire de boucles d’oreille chunky, un talon haut rouge (avec des jeans c’est si beau!), un foulard en froufrou, laisse-toi aller! Ce n’est pas parce que c’est l’hiver qu’on devrait être moins créative qu’à la saison estivale.

  1. Oui des pulls… mais de COULEUR!

Tu connais sûrement Igloofest, le festival extérieur qui se déroule chaque année à Montréal. Tu sais pourquoi c’est si cool? Parce que les gens s’y mettent et portent de la COULEUR! Il n’y a rien de mieux que de porter un beau pull rouge pour te remonter le teint… et le moral! L’hiver, c’est bien beau le col roulé beige, mais pense aussi à celui orange qui tu possèdes. Tu vas recevoir des compliments… thank me later! ;)





Comments


bottom of page