top of page
Logo vert sur fond transparent.png

Le mythe de l'inconfort

Combien de fois l’avons-nous entendu «les vêtements de travail, ce n’est jamais confortable». Qui dit que vous devriez être inconfortable pour être bien habillée?


Chez Alice, nous apportons une grande importance au confort parce que nous connaissons la réalité des longues heures de travail au bureau. Il est difficile pour les femmes de trouver les marques qui pourront subvenir à tous nos besoins en nous suivant toute la journée.


Cette année, nous avons découvert une marque de vêtements new-yorkaise nommée Ecru, qui s’inspire des besoins de la femme active pour imaginer ses créations. Enfin un design qui combine tendance, raffinement ET confort!


Ecru est une marque qui encourage grandement la visibilité des femmes au pouvoir. C’est pourquoi la compagnie est impliquée dans plusieurs causes féministes et est fière de compter 75% de ses employés qui s’identifient comme femme.


Ayant atteint la parfaite alliance entre style et bien-être, Ecru est vraiment reconnue pour le succès de ses pantalons!


Chez Alice nous avons été charmés par trois modèles en particulier.


Le Versey



 

Le Berkeley


Et il vient en noir aussi! Le basic idéal a agencé avec tous nos hauts un peu plus festifs.


Le Prince

(Aussi disponible en deux couleurs!)



 


Les pantalons Ecru sont une révélation pour nous. Ils s’enfilent avec autant de bonheur qu’un pyjama.


Vous doutez? Venez les essayer!


***



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page